1993 - Saison 1

8 épisodesItalieVF / VOST-12
Qualité

  • Disponible sur votre mobile, TV et ordinateur.
  • A l'achat : disponible tout le temps, visionnage illimité en streaming.

Episode 1

Episode 1

Disponible pendant

Episode 1

Le 30 avril 1993. Devant l’hôtel Raphael, la foule jette des pièces de monnaie sur Bettino Craxi. L’ancien pouvoir est tombé. Mais avant d’en instaurer un nouveau, c’est la course pour occuper les postes qui se sont libérés. Leo Notte a une longueur d’avance. Il est aux côtés de Silvio Berlusconi. Pendant ce temps, l’Opération Mains Propres ébranle tout le système politique italien, n’épargnant pas l’ex premier ministre Bettino Craxi.

49min02Italie2019VF / VOST-12

Disponible pendant
Episode 2

Episode 2

Disponible pendant

Episode 2

Le pool de Milan investigue sur le gigantesque pot-de-vin de l’affaire Enimont, tandis que les journalistes comme Giulia sont plus féroces que jamais. Seul Luca semble moins impliqué dans l’enquête. Son objectif est de dévoiler le scandale sanitaire. Au même moment, Pietro se perd, Rome la voleuse a dérobé son innocence. Et Veronica, pourtant devenue la vedette de Saluti e baci, se rend compte qu’il y aura toujours une femme plus jeune et plus belle qu’elle.

43min56Italie2019VF / VOST-12

Disponible pendant
Episode 3

Episode 3

Disponible pendant

Episode 3

Veronica a été victime de l’explosion de la rue Fauro, mais sa seule préoccupation est de ne pas manquer les répétitions de Saluti e baci. Borto est dans le coma. Il a essayé de se suicider. Pietro retourne à Rome, bien décidé à se venger du travesti qu’il tient pour responsable du geste de son ami. Pendant ce temps, Leo gagne la confiance de Berlusconi qui l’invite à visiter son mausolée privé.

55min58Italie2019VF / VOST-12

Disponible pendant
Episode 4

Episode 4

Disponible pendant

Episode 4

Leo est en prison tandis que Berlusconi annonce qu’il va fonder un parti. Luca, pour sa part, se voit attribuer l’enquête sur le scandale sanitaire. Les investigations risquent de mettre le groupe Mainaghi sur le banc des accusés. Quant à Bibi, son principal problème est son frère Zeno. Accro à l’alcool et à la drogue, il est devenu ingérable. Veronica fait elle aussi face à un obstacle : le magazine à sensations VipMania est en possession d’une vidéo d’elle compromettante.

56min44Italie2019VF / VOST-12

Disponible pendant
Episode 5

Episode 5

Disponible pendant

Episode 5

Le 24 juillet 1993. Le suicide de Raul Giardini déclenche un séisme. Le pool anticorruption a perdu un témoin clé dans l’enquête Enimont et Giulia se sent responsable : son article est l’un des derniers que l’homme d’affaire ait lu avant de se suicider. Sa sœur Veronica semble quant à elle enfin sereine : elle passe une soirée avec Davide, mais alors qu’ils s’apprêtent à s’embrasser, ils sont interrompus par une gigantesque explosion. Ce sont les attentats des 27 et 28 juillet à Rome.

54min31Italie2019VF / VOST-12

Disponible pendant
Episode 6

Episode 6

Disponible pendant

Episode 6

Au mois d’août caniculaire de 1993, Leo est enfin libéré. Il sait cependant qu’il aura du mal à récupérer son poste. Pendant ce temps, Pietro s’associe avec Miglio et attire l’attention de ses collègues. Luca, quant à lui, se retrouve face à son ennemi juré : l’ancien ministre de la Santé, De Lorenzo. Veronica fait de plus en plus confiance à Davide et commence même à croire que la vie lui offre une seconde chance. Bibi, par contre, se sent toujours plus seule.

47min50Italie2019VF / VOST-12

Disponible pendant
Episode 7

Episode 7

Disponible pendant

Episode 7

Zeno refuse la proposition de Bibi de bénéficier du programme de protection des témoins. Pendant ce temps, les enquêtes sur le scandale sanitaire s’accélèrent et le cercle se resserre autour du groupe Mainaghi. Veronica, elle, a le cœur brisé. Elle refuse de parler à Davide et s’échine a empêcher le directeur de VipMania de publier sa vidéo obscène. Grâce à Muratori, Leo rencontre D’Alema. Avec lui aussi, il se comporte de manière excessive, sans scrupules. Il connaît très bien l’adversaire éventuel du PDS : Forza Italia.

52min42Italie2019VF / VOST-12

Disponible pendant
Episode 8

Episode 8

Disponible pendant

Episode 8

Le 28 octobre 1993 s’ouvre le procès Cusani. Luca semble vouloir mettre un terme à sa carrière. Pendant ce temps, Veronica fait chanter le directeur de VipMania avec la vidéo de leurs ébats sexuels. Pietro est convaincu que sa vie est finie. Il est sur le point de se rendre. Leo, quant à lui, obtient des informations sur la stratégie politique de Berlusconi. Il retrouve ensuite Arianna dans un hôtel où cette dernière lui pose un ultimatum : il doit lui dire la vérité, maintenant ou jamais.

1h01Italie2019VF / VOST-12

Disponible pendant
Fermer