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Utiliser MYTF1VOD

1. Qu'est-ce que MYTF1VOD ?

2. A partir de quels navigateurs puis-je accéder à MYTF1VOD ?

3. Sur quelles plateformes retrouver MYTF1VOD ?

4. Connectez sa TV à son compte MYTF1VOD

Gérer mon compte

1. Pourquoi créer un compte MYTF1VOD ?

2. Comment créer mon compte ?

3. Comment se connecter à mon compte MYTF1VOD ?

4. Comment retrouver mon mot de passe ?

5. Comment modifier mes informations ?

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Payer sur MYTF1VOD

1. Payer par carte bancaire

2. Créditer son porte-monnaie (ou PME)

3. Quelles sont les cartes de crédit acceptées ?

4. Utiliser un code promo

Louer des vidéos

1. Quel est le prix d'un contenu en location ?

2. Combien de temps les contenus restent disponibles à la location ?

3. Comment louer un film ou un spectacle ?

4. Comment louer un épisode ou une saison ?

5. Que se passe-t-il si je ne regarde pas une vidéo que j'ai louée ?

Acheter des vidéos

1. Quel est le prix d'un contenu à l'achat ?

2. Quel est la différence entre l'achat et la vente ?

3. Comment acheter un film ou un spectacle ?

4. Comment acheter un épisode ou une saison ?

Regarder des vidéos en streaming

1. Où retrouver mes vidéos ?

2. Quelle est la qualité des vidéos que je loue/achète ?

3. Quel débit est nécessaire pour pouvoir regarder les vidéos en streaming ?

4. Comment changer de langue ?

5. Je ne peux pas visionner de vidéos sur le site web, que dois-je faire ?

6. Puis-je regarder mes vidéos sur plus d'un appareil ?

Télécharger des vidéos

1. Pourquoi télécharger mes vidéos ?

2. Commment télécharger une vidéo ?

3. Quel est l'espace nécessaire pour télécharger une vidéo ?

4. Combien de temps prend un téléchargement ?

5. Je n'ai plus la possibilité de regarder en streaming la vidéo que j'ai téléchargé. Est-ce normal ?

Comment gérer ma wishlist ?

L’ajout à la wishlist vous permet de sélectionner les films, séries ou spectacles que vous souhaitez regarder ultérieurement.

Pour ajouter un contenu à la wishlist, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Ajouter à ma wishlist » représenté par un icône « + » présent sur la fiche programme.

Une fois le contenu ajouté à votre wishlist, la jaquette du contenu est sauvegardée dans la rubrique « Mes vidéos » / « Ma wishlist », accessible lorsque vous êtes connecté à partir du menu principal.

Vous pouvez par ailleurs retrouver votre wishlist sur les écrans compatibles en multi-écrans (Smart TV Samsung et LG, Tablettes sous iOs et Android).

Chromecast sur votre TV

1. Qu'est-ce que Chromecast?

2. Téléchargement de l'application Chromecast

3. Installation et lancement de Chromecast

Mes codes

1. Qu'est-ce que la copie digitale ?

2. Comment récupérer ma copie digitale ?

3. Comment utiliser mon code promotionnel ?

Autres questions fréquentes

1. Pendant combien de temps les vidéos que je loue sont-elles disponibles ?

2. Combien de fois puis-je regarder un contenu que j’ai loué ?

3. Est-il possible d’utiliser mon compte MYTF1VOD sur plusieurs écrans en même temps ?

4. Je ne retrouve pas une vidéo que j’ai louée à partir du Web ou de ma TV. Pourquoi ?

5. J’ai lancé une vidéo et je trouve que la qualité de l’image ou du son n’est pas optimale. Que faire ?

6. J’ai oublié mon mot de passe. Que faire ?

7. Je n'arrive pas à accéder à mes vidéos depuis l'étranger, est-ce normal ?

Nous contacter

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à vos questions dans notre aide, vous pouvez contacter nos équipes via le formulaire disponible à l'adresse suivante: http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/avis-question-idee/

En cas de problème de location, lecture de programmes, il est recommandé d'être le plus précis possible.

Pour cela, il est conseillé de donner les informations suivantes :

•     Nom et prénom•     E-mail compte mytf1vod •     Plateforme où le problème est observé •     Modèle de la plateforme en question (concerne surtout les TV, tablettes et smartphones)•     Date à laquelle l'erreur a été constatée•     Description de l'erreur : si le bug concerne un media/programme/vidéo => bien préciser le nom du titre en question